Andréa Riseborough : Le passage d’une déesse aux BAFTA Awards 2018

La cérémonie de remise de prix aux meilleurs films sortis en 2017, c’était le 18 février dernier à Londres. Le tapis rouge des BAFTA Awards de 2018, a vu défilé un nombre impressionnant de personnalités du cinéma britannique. Tous en noir, ils y ont participé, paré de leur plus beau vêtement. De Stella McCartney à Gucci en passant par Eli Saab et Dolce & Gabbana, les meilleures toilettes looks ont valsés sur des corps de rêves. Peut-on parler beauté sans mentionner Andréa Riseborough ? Retour sur l’élégance sans pareil de l’actrice.Andréa Riseborough en une robe noire appliqué de dentelle avec fente

Sa robe, extraordinaire !

Andréa a toujours accordé une importance particulière à son apparence. Aux BAFTA Awards, elle nous a montré encore une fois combien elle assure en matière de look. Pour soutenir le mouvement, elle a préférée se vêtir d’une robe de soirée noire en dentelle crée par Elie Saab en automne 2016. Qui dit Elie Saab dit forcément robes hautement embellies mais cette fois, on admire une jupe en satin, fendue sur les jambes et la palette de couleur sombre.

En considérant le haut, on aurait bien dit que notre star a des papillons dans le cœur. Bien qu’épinglé ‘’Time’s Up,’’ cette partie de l’habit est en effet accentuée de broderies violettes et ivoire qui nous font ressentir un romantisme discret, très vite équilibré par le côté sombre de la jupe de balayage. Après son entrée majestueuse, Andréa Riseborough ne s’est pas fait prier pour continuer son défilé séduisant, sous les flashs crépitant des appareils photo.robe de haut couture d'Elie Saab automne 2016

Et ce n’est pas fini….

Nous l’avons vu dans le film ‘’We Want Sex Equality’’ de Nigel Cole. Alors qu’elle incarnait Brenda, la jeune actrice nous avait déjà séduites tant par ses répliques parfaites que son rôle complètement assumé. Il semblerait que ce film ait impacté particulièrement l’actrice qui parait s’épanouir dans le mouvement ‘’Times’up’’ contre les agressions sur la gente féminine. Explorant cette déesse depuis le rouge du tapis vers le haut, on remarque tout de suite de jolies chaussures noires très chics.

Andréa Riseborough a décidé de scotcher tous les regards sur ses pieds magnifiques. Sandales à brides à première vue simple, elles cachent pourtant tout un art de conception associant le romantique au raffiné. Andréa décale légèrement ses pieds dans la fente de sa robe de soirée pour laisser admirer sa paire de sandales à lanières étroites noires, signé Jimmy Choo. Des paires de chaussures assorties à la robe ? On connait l’amour de l’actrice de pour l’harmonie des couleurs.

robe de soirée noire bustier coeur orné de strass

Robe noire sur persun.fr pour aller à une soirée

Un visage radieux

Le style simple, elle ne l’a pas seulement adopté pour ses pieds mais aussi son visage. On voit ici une Andréa presque sans maquillage alors qu’on s’attendait à voir une nuance de rose et de rouge éclatant comme d’habitude, pour ce genre d’évènement. Make up discret ? Le résultat n’en est pas moins intéressant. On remarque juste ses joues rosées et des lèvres rose doux. Aussi, il est étonnant de remarquer que cette splendeur malgré l’absence de boucles d’oreilles et de collier sur une coupe blonde présentant un aspect mouillé. Elle était juste au top.

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *