Afi awards 2014: Jane Fonda à la hauteur de son statut d’icone mode

Plus élégante que jamais, Jane fonda affiche une robe bicolore lors de la soirée des Afi Awards. Aperçue hier soir à la soirée des Afi Awards, il était impossible de résister au charme et à l’allure raffinée de Jane Fonda.

Jane fonda était présente le 5 juin 2014 au Afi Awards, une cérémonie placé sous le signe de la remise du prix de la carrière la plus remarquable au cinéma. Avec elle Eva Longoria l’interprète de Gabrielle Solis mais aussi sa consœur de la maison L’Oréal à qui elle donne la réplique à Sandra Bullock ont également répondu présente à la cérémonie. Pour l’occasion la lauréate du prix tant convoitée lors de cette soirée est apparue au top du glamour dans une tenue bicolore signée Vera Wang. La particularité de cette pièce résidait dans la qualité du tissu: la soie et la tulle.Quelle brillante idée car il faut le rappeler ces tissus sont prisés par les grands créateurs.

Jane Fonda en robe noire et blanche Vera Wang sur le tapis rouge de la soirée des Afi Awards

Pour accessoiriser sa tenue, la sexagénaire optait pour des escarpins noirs. Jane Fonda s’affichait ensuite avec de magnifique bijoux Chopard et une pochette dont la marque n’as pas révélée. Concernant son beauty look, l’égérie L’Oréal paris mise sur un maquillage a porté du rouge à lèvres glossy, du mascara et un crayon noir. Top!

Question chevelure c’était avec un brushing que la star séduisait les photographes. Encore une fois, la belle américaine nous a prouvé qu’elle est une icone mode.

Jane fonda est un exemple pour la génération future. En dehors de son rôle d’actrice, elle est connu pour être une féministe et pour une militante pacifiste qui lutte pour les droits de l’homme.

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *