6 astuces pour votre look parfait dans un pantalon court !

L’automne viendra très bientôt. En automne, la jolie robe longue n’est pas votre choix unique. Essayez des pantalons courts qui vous protègeront de la bise d’automne, et vous rendront cool et décontractée en même temps ! Aujourd’hui, nous allons vous donner quelques petites astuces sur comment porter les pantalons courts.

les pantalons courts assortissent avec T-shirts et vestes.

Quand il s’agit d’un court pantalon ajusté :

1. L’ouverture de jambe doit être la plus étroite possible. Si c’est nécessaire, faite-le reprendre.

2. Quant aux tops et chaussures, l’assortiment d’un bon talon avec une chemise masculine de grande taille vaut la peine d’essayer. Le contraste du féminin avec le masculin est un style très à la mode pendant ces dernières années.

3. Portez un T-shirt simple avec une sandale plate qui a un peu d’éclat.

Quand il s’agit d’un court pantalon large :

1. L’entrejambe doit être assez court pour un look cropped, et pas seulement mal ourlé. Au-dessus de la cheville est la règle.

2. Porter les courts pantalons larges avec un pull ajusté pour créer un look un peu sexy.

3. Le meilleur choix pour une bottine est celui qui arrive à la cheville. Cette tenue rend une belle silhouette et évite de vous faire ressembler à un homme. Les bottes aux genoux sont aussi bonnes en assortissant avec un court pantalon large si la chaussure s’adapte à vos jambes.

Voulez avoir plus d’idées sur comment habillez-vous en automne 2013, restez avec nous ! Nous allons continuer de partager nos idées avec vous !

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *