6 accessoires coiffures pour la nouvelle mariée (II)

Voile classique + Maquillage des années 20 rafraîchissant

La voile classique donne naturellement une impression de modernité rétro. Le maquillage doit mettre en évidence les minces sourcils courbes et la couleur des lèvres en avant.

Généralement disant, un sourcil rétro doit avoir être courbe allant vers le haut. Mais il faut éviter qu’il soit trop court, car nous revenons pas vraiment dans les années 20. La couleur à recommander sera la rouge vive ou la couleur corail.

Accessoire coiffure métale + maquillage d’or ou cuivré

Sentiment de douceur et tendresse, un maquillage dorée ou cuivré peut créer un effet naturel et rafraîchissant. Pour rehausser l’effet du look de l’ensemble, on pourra ajouter de la couleur marron aux yeux.

Serre-tête de l’air fée + yeux bleu

serre-tête pour mariage, éléments originaux

Un serre-tête conçu des éléments de fée, réanimant la fille de la Mer. Yeux bleu, lèvres rose, boucle d’oreille originale qui correspond au serre-tête. La couleur bleu foncé ou même rosé très clair peuvent être utilisée pour établir une image de princesse de fée pour le mariage.

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *