5 Robes de mariage représentatives de la Collection Printemps 2013

Beaucoup de maisons de couture ont lancé leur collections de printemps 2013 ces derniers jours, parmi lesquels Monique Lhuillier, Oscar de la Renta, Vera Wang, Douglas Hannant, Badgley Mischka, Alfred Angelo, Amsale, etc. Maintenant jetons un coup d’oeil aux collections représentatives pour mieux connaître la tendance de vogue tout en faisant plaisir aux yeux.

1. Monique Lhuillier

Monique nous rapporte une collection extraordinaire pour le printemps 2013. Ce styliste de robe de mariée est très douée à confectionner une belle robe. Beaucoup de célébrités la choisissent pour fabriquer des robes. Dans sa nouvelle collection, charges de dentelle, tulle, masses de perlage fin, détails féminins sont beaucoup adoptés pour rendre un effet comme dans un rêve !

COLLECTION ROBE DE MARIEE PRINTEMPS 2013 - MONIQUE LHUILLIER

Collection Printemps 2013 – Robe de mariée – Monique Lhuillier

2. Vera Wang

15 robes de mariée de couleurs vives et chaleureuses, Vera Wang a adopté des couleurs qui attirent les yeux, inspirée par le mariage traditionnel à la chinoise-une robe de mariée rouge, symbole de bonheur et bonne chance. VW se lance dans le marché chinois en proposant des robes de mariée rouge que les épouses de partout dans le monde vont adorer.

ROUGE Robe de mariée pas cher pour l'année 2013

Couleur audacieuse inspiré par la tradition de mariage chinoise ! Une incorporation des cultures occidentaux et asiatique !

3. Badgley Mischka

Jamais une déception dans le département de glamour, le duo de styliste Badgley Mischka a montré quelques-uns des meilleurs nuptiale avec leur collection de printemps 2013. Sveltes, brillantes et sensuelles ! Nous avons prédit une influence vintage jusqu’en 1920 dans de nombreuses collections pour le printemps 2013 et Badgley Mischka certainement dirigé de cette façon pour leur collection.

deux robes nuptiales de Badgley-Mischka-2013

Deux robes nuptiales de Badgley-Mischka-2013 Sveltes, brillantes et sensuelles !

4. Marchesa

Un de nos avant-gardistes favoris, Marchesa a révélé une nouvelle collection fantastique au marché de mariée à NYC. Le look est moderne, les lignes sont propres, mais il y a encore une sensation de l’ancienne atmosphère du romantisme à chaque pièce. Il y avait de la dentelle courant des robes comme d’habitude et jupes en tulle moelleux étagé, ainsi que des perles et des cristaux et de l’inspiration vintage, qui est apparemment influencé par des années 1920 dont nous ne cessons pas à parler. Des colliers illusionnés en vogue sur le dos est vraiment très originaux. Belles perles, volants ou des détails en dentelle et un dos dramatiquement exposé en V profond assure une grande entrée et de sortie, parce que la mariée n’est pas à deux dimensions et doit être admirée de tous les angles.

Marchesa-Robes de mariée- printemps 2013

Marchesa-Robes de mariée- printemps 2013

 5. Sarah Seven

Dédié à la création de «pièces uniques qui sont d’inspiration vintage mais résolument modernes », les robes de mariage de Sarah Seven pourraient être considérées comme le choix parfait pour de nombreuses mariées. Cependant, nous ne pensons pas qu’il y ait de raison de qualifier l’étiquette, comme les robes sont belles créations et exquis à base de luxueux tissus naturels et dans des styles magnifiques qui sont hautement souhaitable pour toute jeune mariée. Préparez-vous à tomber éperdument de ces beautés!

Sarah Seven Robe pour mariage 2013 printemps

Sarah Seven – Robe pour mariage printemps 2013

Formidable pour ces robes de mariée, qu’en pensez-vous? Laissez votre message et ayons une discussion ensemble !

Edité et traduit par Benny dont la source est le blog officiel de persun.fr

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *