5 formes typiques des robes – Empire

Les robes Empire veut dire que la ligne de taille est élevée jusqu’à peu près de la ligne horizontale sous les seins. Si on mettait une robe de mariée Empire, on aurait tout de suite une image comme la reine, parce qu’une robe de la forme Empire pend verticalement et naturellement jusqu’au sol. C’est vraiment un style typique et élégante.

Pareil comme les styles à A-ligne, le style Empire est aussi convenable à toutes les occasions. Quant à la silhouette, il s’adapte mieux aux mariées dont le corps est plus long que les jambes, ou dont la silhouette est en poire. Les enceintes ne diraient, elles aussi, jamais non à ce style !

Caractéristique : Serrée sous la poitrine, mais pas à la taille

Le point le plus magique chez les robes de style Empire reste sur le modelage de la partie du bustier. Que vous ayez des seins généreux ou petits, cette forme Empire va vous donner un effet de vision parfait. Très souvent, pour les styles Empire, le bord du bustier est orné de bijoux ou perles. Ainsi, l’attention sera attachée sur cette partie, ce qui permet de rehausser la ligne courbe de seins et le cou, donnant un effet d’opulence. D’autre part, si la partie du sein est trop opulente, cela va cependant avoir un impact négatif sur l’ensemble. Afin d’éviter cette défectuosité, une robe Empire à encolure carrée marchera !

Réf. : WPBD0045 ; Prix : 113,91 €

Si vous êtes intéressée par les modèles ci-dessus, n’hésitez pas à laisser votre message pour demander les numéro de référence. Vous pouvez aussi trouver des robes Empire pour diverses occasions en saisissant « empire » dans le cadre de recherche en haut à la page d’accueil de Persun.fr. Allez-y!

( A SUIVRE … )

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *