4 idées de mariage non traditionnelles pour 2013

Se marier en 2013 ? Venez au Blog officiel de Persun.fr pour découvrir 4 idées de mariage non traditionnelles très tendance pour l’année 2013 !

Couleur tendance : Mint

Mariage thème menthe : décoration, chaussure et macarons tout en vert

L’émeraude est la couleur Pantone de l’année 2013. On prévoit que ce vert de nuance plus clair sera saillant pendant toutes les saisons grâce à une teinte douce mais dynamique. » Qu’en pensez-vous?

Invitations découpées de laser

tendance 2013 pour mariage : invitation découpé de laser

Les découopes complexes feront votre invitation de mariage très distinguée. Selon l’organisateur de mariage Phillips, en intégrant ce format unique dans votre invitation, vous allez faire une déclaration très ravissante et ainsi exciterez les invités de noce au sujet de votre grand jour.

Le glaçage ? on s’en passe !

pièce montée sans glaçage : tendance 2013 lors de préparation gâteau de noce

Au contraire de la convention de faire du glaçage sur le gâteau de mariage, on frappe les visiteurs avec un gâteau complètement nu ! Une telle pièce montée va montrer plus de couleur dégradante et exige le boulanger à faire un gâteau nu de bon look et bon goût !

Robes de mariée 2013 en différentes couleurs

Batterie photo : 3 Tenues mariage par Romona Keveza, Vera Wang et Oscar de la Renta

Sur les podiums de cette saison, de multiples robes de mariée en couleurs rafraîchissantes nous enchantent tellelment ! Rose pour la tendresse, bleu pour la douceur, menthe pour la suavité … on conclut : plus la couleur blanche pour la mariée !

Dites-nous au commentaire : Allez-vous intégrer l’une de ces idées dans votre grand jour?

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *