3 Idées maquillage pour mariée inspirées des défilés Paris Fashion Week

Sur les podiums de Paris Fashion Week, on voit souvent des mannequins très chic : bien maquillé, coiffure exagérée parfois, accessoires fabuleux … à vrai dire, tous les éléments nous donnent une illusion de beauté. On ne peut pas se donner un look aussi extravagant tous les jours ! Ceci disant, Persun.fr voudrait quand même présenter trois idées de maquillage qu’on a découvert pendant Paris Fashion Week, qui, restent acceptable pour la nouvelle mariée.

1. Fumée brune du Défilé Gucci

idée de maquillage : comment employer de la fumée

Où ailleurs peut-on trouver un look aussi chic !

idée Maquillage pour soirée importante
Le maquillage est un peu plus pour la plupart des mariées, mais Gucci nous enchante une nouvelle fois avec ce nouveau look ultra chic. Un smoky brun définit le look à merveille. Un regard qui gagne en potentiel glamour avec des faux-cils longs et bien recourbés. Le reste du maquillage reste très naturel pour rester sophistiqué.

2.Cheveux noués en chignon bas sublimé par des perles du défilé Chanel.

Les cheveux  noués en chignon épinglant par des perles simples
L’utilisation de perles individuelles dans les cheveux pour la mariée est une bonne idée. Les cheveux qui sont noués en chignon épinglé par des perles simples sont convenables à la coiffure classique et élégante pour les mariées.

3.Yeux dorés brillants du défilé Viktor & Rolf

Maquillage des yeux à peau sombre
Le maquillage des yeux est capital pour les soirées de mariage. Il doit intensifier votre look et révéler toute votre sensualité. C’est une bonne idée d’utiliser l’or et l’argenté à peau foncée pour réaliser un look non seulement mais aussi classique.

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *