3 choses à éviter pour le choix de chaussures de mariée

C’est incroyable à quel point il peut être difficile de trouver les chaussures de mariée parfaites pour vous transporter dans l’allée, que cela puisse sembler une bonne idée de simplement choisir une paire sans y réfléchir beaucoup. Après tout, personne ne verra même vos chaussures sous votre robe de mariée, n’est-ce pas ? Mais prenez-le de quelqu’un dont le plus grand regret le jour du mariage est d’avoir acheté les mauvaises chaussures, il y a tellement plus à trouver les bonnes chaussures pour votre grand jour que de trouver la nuance exacte de blanc assortie à votre robe !

Le choix de vos chaussures ne doit pas se limiter à les assortir à votre robe de mariée. Lorsque vous recherchez la paire parfaite, vous devez vraiment réfléchir à ce que vous allez faire le jour de votre mariage et à la somme que vous allez dépenser pour vos pieds. Pour vous aider à trouver les bonnes chaussures de mariage, nous avons dressé une liste des principales erreurs à éviter…..

1. Choisir des chaussures qui ne sont PAS confortables

Chaussures de mariage à talon épais avec brides perlées

En tant que mariée, le jour de votre mariage sera tout sauf une journée de loisirs. Vous allez probablement passer la majeure partie de la journée debout, donc une erreur à éviter lors du choix de vos chaussures de mariage est d’acheter une paire qui n’est pas confortable. Vous voulez vous assurer que, quelles que soient les chaussures que vous achetez, vous êtes sûr de pouvoir profiter (et non endurer) d’une longue journée de marche, de station debout, de salutation de parents et de danse avec votre nouveau partenaire de vie.

2. NE PAS abîmer vos chaussures de mariage

Slingback simple avec un petit noeud mignon

Comme toute autre chaussure de votre collection, votre chaussure de mariage doit être rodée avant d’être portée le jour J. Bien que l’idée d’obtenir une place sur leur satin blanc immaculé puisse vous donner des cauchemars, vous regretterez très probablement de les avoir gardés dans leur boîte jusqu’à la minute avant de vous tenir devant l’autel si vous ne les cassez pas. vous n’êtes pas obligé de les porter à chaque sortie avant le mariage, mais cela ne fera pas de mal de les enfiler de temps en temps. L’une des meilleures façons de casser vos chaussures sans les endommager est de les porter à la maison ou au bureau. Marcher régulièrement dans vos chaussures de mariage, pendant ces courtes périodes de temps, vous aidera à vous assurer qu’elles sont plus à l’aise lorsqu’il est temps de les montrer.

3. OUBLIER d’emporter une paire de rechange

Ballerines avec ruban à nouer en noeud papillon

Il ne sera certainement pas pratique de porter des talons hauts pendant que vous êtes glamour, donc une paire de pantoufles confortables pourrait être le meilleur choix avant la cérémonie de mariage. Ensuite, vous pouvez enfiler une paire de talons hauts glamour pour la cérémonie afin de faire ressortir la princesse qui sommeille en vous. De plus, c’est toujours un bonus supplémentaire d’avoir quelques centimètres de plus pour ce premier baiser parfait.

Obtenez vos chaussures de mariage dans notre boutique en ligne Persun.fr et vous brillerez de votre propre lumière.

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

https://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *