NY Fashion Week : collection Beckham

Victoria Beckham à présenter à l’occasion de la Fashion Week new yorkaise, la collection de sa ligne de vêtements Automne 2014. En effet, l’ex spice girl, ne se contente plus d’être une icône de mode, elle l’a crée. Cette collection éponyme, très élégante et féminine, est à l’image de la célébrité. Des couleurs sobres et chics avec le noir et le blanc, une touche de rouge sur certaines pièces pour le côté glamour et des détails en or, pour faire de chaque pièce, un bijou à part entier.

Voici un aperçu des silhouettes présentées lors du défilé :

Victoria Beckham Automne-hiver 2014-2015 Prêt-à-porter

Même si au début de ce projet ambitieux Victoria Beckham à essuyer plusieurs critiques et réticences, elle rencontre aujourd’hui un succès fou avec sa collection. Mère, femme aimante, business woman et mannequin, elle est présente sur tous les fronts. L’une des clés de son succès est sans nul doute sa famille, qu’elle sait mettre en avant et protéger en même temps. Elle aime partager avec ses 7 millions de followers sur Twitter et ses 1,5 million de followers sur instagram des moments de sa vie, les coulisses de sa collection. La tribu Beckham était réunie au complet lors de la Fashion Week pour soutenir leur maman.

David Beckham avec ses enfants au défilé de sa femme Victoria Beckham

Les pièces de la collection Victoria Beckham sont disponibles sur son e-shop : http://www.victoriabeckham.com/ ou au Bon Marché à Paris.

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *