Offre du mois septembre 2013, une boucle d'oreille offerte

Robe de bal

Celles qui voudraient être sublimes doivent jeter un coup d'œil à des robes de bal vendues sur Persun.fr. Nous fournissons une large série de robes de bal des finissants. Vous pouvez choisir la couleur, la longueur, le style, l'encolure, la silhouette, etc. N'hésitez pas à nous dire votre taille et commander une robe sur mesure pour le bal des finissants. Une robe uniquement confectionnée pour vous.

868 articles trouvés

30 60 96

Avis clients

Ne vous inquiétez pas pour le budget, veuillez d'abord jeter un coup d'œil sur notre site pour savoir quel bon achat vous pourrez avoir sans souci. Vous pouvez choisir parmi les Robe boule qui ont gagné beaucoup de popularité parmi les jeunes filles. Allez-y et trouver votre robe de bal des finissants parfaite!



La forme entière ou le style de la robe de bal


La première chose que quelqu'un va remarquer, c'est la forme de votre robe de bal. Les options sont vraiment sans fin quand il s'agit de cet élément de la robe. Il y a des modèles moulants (fourreau si vous préférez) avec ou sans fentes, et il existe aussi des robes de princesse où les corsages sont brodés. Il faudrait savoir lesquelles parties du corps vous voulez montrer et lesquelles vous ne vouliez pas. Si vous aimez vos jambes beaucoup, vous pouvez opter pour une robe plus courte, et si vous préférez le dos, vous pouvez choisir un modèle à dos nu. En plus, si vous savez que vous ne supportez pas les fesses ou les cuisses, une robe de bal à A-ligne ou une robe boule longue peut les atténuer et en revanche attirera de l'attention sur la moitié supérieure du corps.



La couleur ou le motif de la robe pour bal de finissant


Ensuite, vous avez vraiment besoin de penser à la couleur de la robe. Voulez-vous choisir une robe noire classique, ou quelque chose de plus lumineuse en couleur? Si vous avez les yeux bleus, une robe bleue peut rendre vos yeux beaucoup plus animés. Si vous gardez des cheveux roux, la couleur vert peut vraiment compléter. De même, si vous êtes très pâle, vous devez rester à l'écart de la couleur ivoire, et si vous avez la peau foncée, rose ou violet ira mieux, puisque ces couleurs semblent plus à côté du teint plus foncé. Pensez à la façon dont la forme d'une robe affectera. Les robes rayées sont à éviter si vous voulez paraître plus mince, mais les pois peuvent être plus agréables pour les ronds.



Manches et bretelles


Les manches et les bretelles d'une robe de bal vont déterminer non seulement comment une robe ressemble mais comment elle va rester sur le corps et vous adapte. Le type des manchons et bretelles aura également un effet sur la quantité de peau que vous allez montrer. Si vous êtes consciente des bras, optez pour des manches longues ou courtes. Si vous voulez montrer les bras, le décolleté et même le dos, un look sans bretelle en bustier pourrait être le meilleur. Si vous avez un buste généreux, les styles avec bretelles solides sont probablement une meilleure idée qu'une sans bretelles.