Voir la vie en blanc

Le noir est un indémodable tout le monde le sait, en plus d’aller avec tout. Cependant, une couleur est trop souvent dans l’oubli : le blanc immaculé. En effet, cette couleur, bien que très jolie, est réputée pour être salissante, dans un premier temps, mais aussi pour faire très mariage, finalement, et personne ne l’ose. Enfin, c’était avant, les stars ont osé et voient la vie en blanc au travers de différentes tenues.

I. Sporty en blanc

Les stars elles aussi ont besoin de porter des tenues confortables. Et les petites touches de blanc apportent un cachet incroyable.

1. Jaime King en robe chemise

Jaime King porte une chemise lingue immaculée en affrontant le bitume

La robe chemise est une tenue simple. Elle peut s’associer avec des talons, des baskets, en clair, c’est la tenue idéale. Loin d’une robe de bal c’est sûr, et pourtant toute aussi jolie. Sur Jaime King, cette robe chemise est associée à des compensés. Rien de plus simple pour passer une journée à 100 à l’heure, par exemple.

 

2. Rita Ora et son total look white

Rita Ora nous donne une sacré leçon avec son look blanc. En effet, la sublime a osé le smoking (indémodable mis en avant par le grand Yves Saint Laurent) et celui ci, blanc. Un look chic mais en même temps très sport voire masculin, mais accessoirisé de façon à apporter des touches de couleurs. Chaussures noires, chapeau rouge, rouge à lèvres rouge, de quoi changer des traditionnelles robes de soirée chic.

Rita Ora est stylée en portant pour un tailleur-pantalon blanc

Enfin, toujours dans ce côté très sport confortable, on a pu apercevoir la jolie Reese Witherspoon avec un short blanc. De loin, le vêtement le plus confortable pour la saison estivale. Avec un top bleu, couleur qui se marie parfaitement avec l’immaculée blanche, justement. Habituée à la voir dans une robe de célébrité, elle joue sur la simplicité et on aime ça.

II. La classe très chic en immaculée

1. Mélange de blanc et de métallique

Amber Heard opte pour un top simple blanc pour accessoiriser la jupe argentée

Un mélange étonnant avec le haut blanc et le bas couleur métallisée. Amber Heard remplit le pari à merveille. Et son accessoire en rappel avec le haut de la robe de soirée longue. On aurait pu croire au too much, au contraire.

2. Un blanc tout en simplicité

Irina Shayk sublime dans une petite robe blanche

Irina Shayk a misé sur la simplicité. Une robe blanche de soirée à manches longues, ceinturée à la taille. Le tout très joliment porté avec des chaussures très féminines à talons et lacets, noires, pour jouer sur le contraste.

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *