Erreurs de couleurs à éviter pendant votre mariage

Chacun son rêve pour la cérémonie de mariage,  et les couleurs sont un reflex direct de la décoration de mariage. Un bon assortiment des couleurs fait votre cérémonie plus remarquable et impressionnant, mais si vous vous trompez des couleurs, ça suffit à détruire un plan idéal. Dans cet article, je vous présente quelques malentendus de couleurs concernant la décoration de mariage, pensez-y quand vous préparez votre dream wedding.

lance de bouquet dans l'air : couleurs mixés dans la cérémonie de mariage

  1.  Choisissez les couleurs en suivant la mode

couple romantique sur le plage

Regardez aux alentours et demandez vous-même : Quelle couleur je préfère ? Quelle couleur m’apporte la joie et le bonheur ? Suivez votre cœur que la mode, vous pouvez obtenir des inspirations par de petits objets importants pendant votre relation amoureuse, et il apportera toujours des surprises dans la cérémonie de mariage.

2. Trop de couleurs

ornement des fleurs pour le mariage

Gardez la simplicité. Généralement, 3 ou 4 couleurs sont suffisantes, mettez des couleurs foncées et claires ensemble, ou bien utilisez la dégradation colorie sont tous efficaces pour renforcer la gradation des couleurs sans grand désordre. Pour attirer plus de regards, choisissez une seule couleur comme le style principal, et ajoutez d’autres en même genre.

3. Négligence de la texture

salle de cérémonie pour un mariage de luxe

La différence de texture de mêmes couleurs apporte de différents sentiments. La texture lourde donne de l’impression solennelle et sérieuse, tandis que la texture légère fait l’ambiance vive ou relaxée.

4. Négligence du lieu

mariée et ses demoiselles d'honneur dans le mariage pelouse

Pensez à l’endroit de votre cérémonie de mariage. Si la noce se passe dans une salle dorée, le vert et le rose ne sont pas harmonieux. Si vous comptez organiser un mariage dans un jardin, vous pouvez choisir les couleurs de fraîcheur comme violet clair, jaune lumineux, rose etc.

5. Unité de robes demoiselle d’honneur

évitez l'unité des robes demoiselles d'honneur; filles se cachent avec leurs bouquet de mariage

Cliquez l’image pour voir de nombreuses robes demoiselle d’honneur.

Nous voyons souvent que les demoiselles d’honneur portent les mêmes robes dans la cérémonie de mariage. Vous pouvez leur donner plus de liberté en préparant les robes de différents couleurs. En effet, si on choisit bien le style et accorde les différentes teintes, il n’y aura aucun sens dessus-dessous.

Pour finir, une cérémonie de mariage réussie est le résultat de l’imagination, c’est vous qui décidez votre mariage, alors, rejoignez-vous dans notre discussion de mariage en laissant vos commentaires !

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *