Selena Gomez et son style hippie

Après avoir vu que Fergie a décidé d’adopter ce style depuis le début de sa grossesse, on se pose toutes la même question : est-ce que d’autres stars aiment le genre hippie ? Avec cet article, nous allons vous présenter comment une chanteuse et comédienne très connue choisit ses vêtements. Selena Gomez est en effet une adepte du style hippie et elle inspire pas mal de monde à travers ses tenues différentes. Que ça soit pour une balade en ville, une sortie entre amis, une journée shopping ou un dîner, elle arrive à jouer avec ses accessoires pour mettre la tenue qu’il faut et plaire à chaque instant. Selena Gomez n’est plus une enfant et est classée parmi les stars les mieux habillées d’Hollywood. Bien entendu, elle ne s’habille pas qu’en style hippie. Lors des cérémonies et grands évènements, elle fait toujours partie des stars les plus remarquées avec des robes de célébrité de créateurs dignes des plus grandes divas de la chanson. Mais cette fois-ci, on va plutôt s’intéresser à sa façon de jouer avec le style hippie. Vous verrez que quelques fois, il suffit de savoir apporter une touche d’originalité à une tenue pour qu’elle devienne intéressante.

Comme on vous le disait, la tenue hippie est très dépendante des accessoires que l’on choisit d’ajouter à ses vêtements. La plupart du temps, c’est avec cela que nos stars se font remarquer : une jupe bien choisie et un t-shirt sympa, c’est facile à trouver. Mais ce qui va faire que la tenue sera vraiment hippie, c’est l’accessoire que l’on va décider de porter avec tout ça : pendentifs, lunettes, bijoux de cheveux ou boucles d’oreilles créoles. L’essentiel est de savoir bien les choisir. Voyons comment Selena Gomez porte les siens.

I. Hippie bohême pour un déjeuner :

 

look de Selena Gomez Hippie bohème pour aller au déjeuner

Elle a opté pour une robe asymétrique de couleur pastel avec un long gilet blanc pour harmoniser la coupe de la robe. Mais concentrons-nous sur les accessoires :
-la couronne de fleur sur la tête avec des cheveux rebelles est indispensable à la tenue et lui donne sa touche hippie
-le choix des lunettes rondes à bordures imprimées
-le pendentif plume
-le grand sac à main Dolce & Gabbana
-les bottes en cuir marron qui ne sont pas lacées jusqu’au bout pour un effet négligé.

II. Hippie folk pour aller chez le coiffeur :

 

look hippie folk de Selena Gomez pour aller chez le coiffeur

Cette fois-ci, elle a moins d’accessoires mais a opté pour une longue jupe imprimée rouge très hippie avec un petit haut noir à motif qu’elle a noué au ventre pour le côté sexy. Elle a choisi de porter des boots en cuir avec sa tenue pour parfaire le style et toujours le pendentif plume. Elle rajoute avec ça des bracelets et des lunettes aux reflets dorés.

 

III. Hippie basic pour aller faire du shopping :

 

look hippie basic de Selena Gomez pour aller faire du shopping

Pour aller faire les magasins, notre chanteuse a décidé de porter le style basic hippie. Simple avec une paire de leggings noirs et un haut blanc avec des motifs. Mais comme toujours, ce sont les accessoires qui font l’originalité de la tenue hippie basic qu’elle porte ici. Il y a juste le sac en bandoulière qui est blanc, sinon:

-le bandeau noir autour de la tête avec les cheveux rebelles
-les lunettes rondes noires qui sont l’accessoire typique hippie
-les sandales noires
-et les bracelets noirs
Simple mais efficace ! Qu’en pensez-vous? 😉

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *