Quand les ornements recouvrent les robes et remplacent les imprimés

Il est clair que depuis le début de l’été, on voit plusieurs types d’imprimés revenir à la mode. Car l’été c’est synonyme de couleurs, de fleurs, d’imprimés, de gaieté. Et si on voit des imprimés partout, certains ont trouvé la parade pour un nouveau style qui fait surface et qui permet d’éviter de choisir les imprimés basiques, il s’agit des robes de soirée à ornement. Ce qui est intéressant avec ce type de robe, c’est que les ornements en questions peuvent être de différents types et il est possible de représenter tout ce qu’on veut, selon les envies du créateur. Voici deux robes que nous apprécions principalement et qui ont fait l’unanimité auprès de nos stars. Vous verrez que ce sont des modèles qui plaisent et qui permettent d’éviter de façon très originale les imprimés habituels. Mais attention à savoir bien choisir les chaussures à porter avec car les robes à ornement sont déjà très chargées.

Nina Dobrev et sa mini-robe blanche et bleue :

Nina Dobrev en tenue d'imprimé

Elle ressemblait à une poupée de procelaine avec cette mini-tenue. La belle Nina Dobrev a fait le bon choix en optant pour cette tenue faite d’un tissu blanc immaculé entièrement brodé de dessins au fil bleu. La coupe de la tenue est assez simple, pas trop près du corps mais avec les ornements qui soulignent la découpe comme au niveau de la taille où les dessins sont horizontaux pour représenter une ceinture, ou encore au niveau de la manche ou du bas de la combinaison. Ce chef d’oeuvre est signé Naeem Khan. Il est effectivement assez court mais Nina est sublime dedans. Elle décide de contraster le tout avec ses escarpins roses Kurt Geiger. On aurait préféré du blanc ou du bleu pour que ça soit assorti au reste. Dommage.

Lizzy Caplan et sa robe trois quart blanche et cuivre :

Lizzy Caplan sublime dans une robe de soirée très sophistiquée signée Marchesa

Cette fois-ci, la robe est plus longue, Lizzy Caplan a opté pour une tenue très sophistiquée signée Marchesa. La robe cérémonie est à découpe près du corps et les ornements sont eparpillés un peu partout sur le corps. Il n’y a pas d’essai de délimitation comme dans la robe précédente. Le plus de la robe réside dans la découpe en cercle inversé du bustier. La petite poitrine de Lizzy est alors mise en valeur. La coupe droite de la jupe contraste bien avec le bustier original. Mais Lizzy a ait une faute de goût dans le choix de ses chaussures. La robe est très classe et surtout déjà très chargée à cause des ornements. Elle porte des sandales à brides qui ne sont pas assez classe et surchargent encore plus sa tenue. Ça aurait été mieux de porter des escarpins à bouts pointus pour rester dans le ton classe au lieu des sandales à brides qui sont beaucoup plus décontractées. La petite pochette est pourtant bien choisies, les chaussures sont le seul faux pas dans cette tenue avec robe à ornements.

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *