Nabilla Bennatia super sexy en robe de mariée

Les stars utilisent beaucoup les réseaux sociaux pour communiquer avec leurs fans et elles publient souvent des photos qui ne manquent pas dans la plupart des cas de faire sensation. Cette fois-ci, c’est Nabilla Benattia qui a encore une fois agité la toile de par ses publications. Elle est très active sur les réseaux sociaux et a l’habitude de poster des photos où on la voit avec son homme Thomas Vergara, ou encore des selfies donnant un aperçu de sa généreuse poitrine qu’elle n’hésite pas à mettre en valeur à chaque fois que l’occasion se présente.

nabilla-robe-mariee

Elle a innové aujourd’hui et la photo en question fait vraiment le buzz sur la toile. Sur cette image, on voit la star toute éblouissante dans une jolie robe de mariée sans manches qui lui donnait incontestablement de l’allure et mettait en valeur sa poitrine. Cette robe a une longue traîne, et pour plus de punch dans son look, elle a opté pour une coupe de cheveux couleur rose. En légende de la photo, elle a mis «one day».

Cette publication a donné lieu à plusieurs interprétations et commentaires. Il faut dire qu’au-delà de toutes ces interrogations, il y a quand même de quoi prendre plaisir en admirant Nabilla dans sa robe à couper le souffle. Tout d’abord, vu que le mannequin avait la tête baissée sur le premier cliché posté, il y avait un doute sur la personne qui arborait la robe de mariée, et le seul indice qui laissait croire que c’était la charmante Nabilla était la poitrine débordante et sexy de cette dernière.

Elle a donc publié plus tard une nouvelle photo toujours vêtue de la robe cette fois-ci visage à découvert pour chasser le doute qui planait. Sur ce nouveau cliché, on la voit debout en face d’un canapé, le menton relevé et une main sur la hanche. Une pose très class qui a suscité davantage l’émerveillement. C’était donc bel et bien la charmante Nabilla qui était vêtue de cette splendide robe et la séance photo a été réalisée pour le Salon Blanc.

Ce cliché a été très apprécié par les fans et on peut lire dans les tous premiers commentaires « Nabilla tu es vraiment parfaite, je t’aime beaucoup, tu es ma star et rien ne pourra changer cela. Tu es mon modèle». Quelques heures après, elle a ajouté toujours sur son compte Instagram un selfie avec comme légende «bisous» en guise de gratitude envers ses fans.

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *