Les robes de mariée chic au printemps-été 2016

Nous ne sommes qu’en janvier mais nous pensons déjà à la saison printemps été 2016. Que ce soit dans des boutiques traditionnelles de côté haute couture. Il est temps de partir à la découverte de quelques merveilles afin d’inspirer les futures mariées pour les mariages de la saison prochaine.

I. Les robes traditionnelles

La robe minimaliste

Certain créateur sait comment rester raisonnable pour un style minimaliste. Avec ce modèle, ils prouvent qu’ils peuvent revisiter des classiques sans trop en faire. Cette robe de mariée reste pour le moins étonnante par sa structure. Pour le haut très classique, avec une petite touche d’originalité vers le bas, tout en minimaliste.

La robe fendue

Nous pouvons également opter pour une version très classique et sobre. Une robe près du corps, sans manches. Le seul détail original est la fente élégante. Pourquoi faire compliqué lorsque l’on peut faire simple ? Il faut de tout, et pour tous les goûts.

La robe plumée

Utilisant des petits éléments dans des robes de mariées, les talentueux stylistes ont décidé de créer une robe unique à partir de plumes. L’effet visuel fort et naturel accentue une forme sobre et classique avec ces petite pièces éthérées et harmonieuses.

La robe classique

Avec son oeil féminin, nous pouvons garder le côté traditionnel. Une robe qui devrait plaire à la majorité et qui serait donc susceptible de répondrait à toutes les futures mariées. On conserve donc le voile, la longueur, le bustier dans une couleur blanche virginale.

II. les robes plus étonnantes

La robe de bohème

Pourquoi se marier ne peut pas signifier cool et confortable ? C’est une question posée par beaucoup de femmes en imaginant une robe au look vintage et bohème. Longue, brodée, avec manches amples, une robe de mariage bohème vous permet de passer un grand jour nuptial au confort.

La robe démesurée

Certains créateurs frappent fort. Ils passent en première position des robes de mariées toujours plus originales. Loin du style traditionnel et classique, on a affaire à une robe fleurie et champêtre, volumineuse et épatante.

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *