La robe blanche, star de l’année 2015

Depuis le début de l’année 2015, la tendance est incontestablement la robe blanche. La preuve, de nombreuses stars ont vite fait de sauter sur l’occasion et c’est le tapis rouge qui a été choisi comme le lieu idéal pour faire la démonstration. En dehors de la robe noire toujours présente dans les garde-robes, c’est la robe blanche qui est d’actualité sur la croisette. On la retrouve en dentelle, à la paillette, à la découpe ou empiècement sur nos vedettes sous différentes formes et continue de faire sensation. Maggie Gyllenhaal, Emily Blunt, Marion Cotillard et Kate Hudson ont émerveillé le tapis rouge ces derniers temps, vêtues de leurs plus belles tenues blanches.

Maggie Gyllenhaal dans une sublime robe blanche à manche longue  

Maggie-Gyllenhaal-Los-Angeles-Janvier-2015_exact810x609_pC’est dans une longue robe blanche au décolleté mortel que Maggie Gyllenhaal a fait mordre la poussière aux mauvaises langues. En effet l’actrice n’a pas mis du temps pour attirer tous les regards sur elle lors d’une ses sorties tout de blanc vêtue. Son look était fait d’une sublime longue robe immaculée à manche longue qui effleure le sol et qu’elle a fait accompagner par une minaudière noire le tout perché sur des sandales noires. Il faut dire que la touche glamour est venue du coté de sa mise en beauté qui ne laissait personne indifférente. Les lèvres de l’actrice étaient soulignées d’un trait de rouge à lèvres pendant que ses yeux portaient la marque d’un crayon des yeux noir le tout appuyé d’un sourire que le public en redemande. Un sans faute pour Maggie Gyllenhaal.

Marion Cotillard dans un parcours remarquable en robe blanche

Marion-Cotillard-Hollywood-Janvier-2015_exact810x609_pToujours égale à elle-même, Marion Cotillard avait opté elle aussi pour une longue robe blanche sans manche lors d’une soirée qu’elle a honoré de sa présence. Pour la précision sachez que l’actrice française participait à la soirée annuelle des « Critics choice Movie Awards » 2015 à Hollywood lorsqu’elle émerveillait le tapis rouge par son accoutrement. La tenue qu’elle a choisie est une robe de princesse cintrée à la taille et évasée en bas. L’épouse du réalisateur Guillaume Canet a fait un parcours remarquable à cette occasion.

Emily Blunt séduisante dans une longue robe empire blanche

Emily-Blunt-Beverly-Hills-Janvier-2015_exact810x609_pQuant à Emily Blunt, c’est dans une longue robe empire qu’elle s’est fait applaudir à la montée du tapis rouge dernièrement. Alors qu’elle participait à une soirée glamour, Emily Blunt n’a pas fait les choses en détail. Elle avait opté pour du sur mesure et son look était parfait. La robe blanche au décolleté croisé et ceinturé à la taille était celle qu’il fallait à l’actrice pour lui permettre de faire la différence à ce soir là. De Kate Hudson dans une longue robe blanche au décolleté XXL à traîne près du corps à Jennifer Lopez avec sa robe blanche fendue sur la jambe et aux découpes sur la taille en passant par Jennifer Lawrence la star d’Hunger Games qui est aperçue sur le tapis rouge attirant les regards habillée d’une robe décolleté XXL, l’année 2015 aura été marquée l’emprunte de la robe blanche à ne jamais négliger pour un tapis rouge sans faute.

Veuillez retrouver plus de robe de célébrité, cliquez ici.

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *