Idées de disparités pour les robes demoiselle d’honneur

La disparité des robes de demoiselles d’honneur est une des tendances émergentes sur le mariage au cours des dernières années. Si vous décidez d’intégrer cette idée dans votre mariage, n’oubliez pas, le plus grand secret de la réussite de cette pratique reste sur l’organisation de la mariée. Les bouquets, accessoires et couleurs sont tous des éléments qui vous aideront à atteindre une parfaite apparence avec vos demoiselles d’honneur incompatibles ! Voici quelques idées pour vous :

N° 1 Même couleur, mais différents styles

même couleur, différents styles : robes demoiselle d'honneur

Cliquez la photo pour voir plus de robes demoiselle d’honneur rose.

Vous pouvez choisir une couleur exacte et même le tissu que vous voulez. Par contre, donnez de la liberté à vos demoiselles d’honneur quant au choix du style, qui, elles aussi, ont besoin d’un style particulier pour mettre en valeur leur silhouette ! Si les idées de styles différents vous manquent, vous pouvez aller visiter notre catégorie de robe demoiselle d’honneur : bustier à encolure bateau, bretelle spaghetti, robe à volants, licou, etc. Pleins de styles y sont pour vous créer une scène de mariage joyeuse et magnifique.

N° 2 : On reste sur le même coloris, mais en différentes teintes.

idée pour demoiselle d'honneur quant au choix de robe

Pour avoir des looks unifiés tout en ayant des variations, nous vous conseillons de sélectionner un coloris comme vert, rouge ou bleu. Très souvent, on aura un rendu visuel assez agréable.

N° 3 : Un style, plusieurs couleurs !

robe demoiselle d'honneur : un style en plusieurs couleurs

Craquez pour le même style : Robe longue bustier coeur

Cette option vous permet de choisir un style que vous aimez vraiment, tout en enrichissant la palette de mariage ! Plus de saveurs et sentiments doux sont naturellement ajoutés. Étant la seule qui s’habille en blanc, vous faites imposer en fait votre image de mariée distinguée.

N° 4 : Les robes sont pareilles, sauf les accessoires !

4 robes orange pour demoiselle honneur avec différents collier comme accessoire.

Retrouvez plus de robes orange chic !

Une autre idée sympa et simple, est de garder la même robe (style et couleur) pour toutes vos amies, mais de les différencier avec des accessoires comme colliers, boucles d’oreille, chaussures, bouquets, etc. Disons que vous pouvez vous amuser sans limites de possibilité !

N° 5 : Style libre

Si vous êtes assurée du sens de mode des demoiselles d’honneurs, laissez-les choisir leurs propres robes : styles, motifs, teintes, encolure, longueur et tissu, etc. Bien sûr vous pouvez leur parler de votre préférence sur le thème de mariage. Nous croyons que c’est la meilleure façon d’avoir des photos extraordinaires. J’espère que vous aimiez cet article. N’hésitez pas à nous dire vos idées personnelles par rapport à la disparité des robes demoiselle d’honneur en laissant votre commentaire !

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *