Brad et Angie se sont dit oui !

C’est l’évènement qu’on attendait depuis des années et il a finalement eu lieu à l’abri des regards indiscrets des curieux ou des journalistes : après des fiançailles longues de deux ans, Angelina Jolie et Brad Pitt se sont dit oui !

Sous les regards attendris de leurs enfants Maddox (13 ans), Pax (10 ans) , Zahara (9 ans), Shiloh (8 ans) et les petits jumeaux Vivienne et Knox (6 ans), les Brandgelina ont échangé leurs vœux dans leur domaine du Château de Miraval, en Provence.

Angelina Jolie en robe de mariée magnifique à dessin d'enfant

Une robe de mariée sortant de l’ordinaire !

La robe de mariage d’Angelina avait été dessinée par Donatella Versace en personne. Le modèle en dentelle et en soie blanches, simple et élégant, se démarquait particulièrement par son voile : en effet, des dessins réalisés par les enfants d’Angelina et de Brad y étaient brodés, donnant à l’ensemble des touches de couleurs fort seyantes.

Quant à Brad, il a fait preuve de moins d’originalité puisqu’il a tout simplement recyclé un des costumes en lin crème de sa garde-robe. Sous le coup de l’émotion sans doute, il avait oublié sa cravate, et en a donc chipé une à son fils Maddox.

Les enfants du couple ont également participé activement à la cérémonie. Maddox et Pax ont accompagné leur maman a l’autel, tandis que Shiloh et Knox portaient les alliances réalisées par le célèbre joailliers Robert Procop. Zahara et Vivienne, en parfaites demoiselles d’honneur, ont parsemé le sol de fleurs. Ils avaient également choisi les trois gâteaux qui ont été dégustés à l’issue de la cérémonie.

Un mariage sous le signe de la générosité

Si la cérémonie est restée un secret bien caché jusqu’à la semaine suivant le mariage, les photos de la cérémonie ont été largement publiées. Fidèles à leur philanthropie, les tourtereaux ont annoncé qu’ils reverseraient toutes les recettes provenant de la publication des photos à des organismes de charité.

Les jeunes mariés ayant déjà beaucoup d’enfants, il ne leur reste plus qu’à vivre heureux pour que leur mariage soit un vrai conte de fées !

Voir plus : Angelina Jolie annonce son mariage avec Brad Pitt

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *