Attention au jeu du volume, ça peut finir par un flop au lieu de top !

Dans le monde de la mode, il y a des tendances qui voient le jour et ne durent pas, et d’autres qui reviennent avec les saisons. Mais ce qui est important c’est de savoir être à la mode sans pour autant en faire trop. Beaucoup finissent dans les magazines de critique de mode car elles ont voulu jouer avec une tendance mais en ont trop fait.

Alors pour éviter de tomber dans cette catégorie, on va vous montrer dans cet article certaines tenues que nos stars ont porté en pensant qu’elles étaient originales concernant le style de la robe à volume. On a plusieurs façons de donner du volume à une robe de cérémonie mais pour celles que nous allons vous montrer ici, elles sont allées un peu trop loin et ce qui devait être original est devenu presque de mauvais goût. Regardez.

Uma Thurman :

Uma Thurman en tenue ivoire

Dès le premier coup d’œil, on a du mal à se faire à la vision de cette tenue d’Uma Thurman. Le but était peut-être de jouer sur l’oversize et la coupe sirène de la jupe mais le fait est qu’à vouloir rajouter trop de volume autant dans le haut que dans le bas, le résultat est presque négligé. Le haut sable trop grand et trop pendant. Le bas est encore large lui aussi et la coupe sirène n’est pas du tout mise en valeur.

Au contraire, elle alourdit l’ensemble. On a vraiment l’impression qu’Uma a emprunté ses vêtements à quelqu’un de plus enveloppée qu’elle. Comme quoi jouer sur le volume n’a pas réussi à la tenue, on voit une surcharge de vaguelette de vêtement tombant.

Marion Cotillard :

Marion Cotillard en robe ajourée blanche Dior

D’habitude, Marion Cotillard opte pour des tenues classes et glamour qui plaisent facilement. Ici elle a voulu se risquer à jouer avec le volume grâce à cette robe de la maison Christian Dior. Mais le résultat n’est pas celui qu’elle a voulu. Les grandes ailes sur les deux côtés de la robe cachent complètement sa silhouette et enlève ainsi tout le glamour même si elles sont transparentes. Pourtant, la petite robe blanche en elle-même est plutôt pas mal : on a une découpe près du corps qui dessine la silhouette, un tissu classe et bien travaillé qui est effectivement bien choisi pour l’été et une longueur impeccable.

Elle a également su choisir ses escarpins jaunes à bouts pointus et à brides blanches pour aller avec la robe de cocktail. Mais ce sont décidément les deux grosses ailes qui nous cachent ses si belles formes et c’est vraiment dommage. Marion Cotillard avait relevé ses cheveux pour ne pas alourdir sa tenue mais c’est un peu trop tard, impossible de faire léger avec ses deux ailes encombrantes.

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *