Anna Paquin : appréciez son beauty look de femme fatale

Anna Paquin a vraiment le sens du style et elle ne manque aucune occasion pour le démontrer. C’était le cas le mardi dernier lorsque la maman de star a été aperçue à Hollywood alors qu’elle se rendait au Chinese Theatre en vue d’assister à la première de la septième et dernière saison de la série True Blood. Pour cette occasion, celle qui est connue pour ses rôles dans la série à succès True Blood et dans la saga X-Men a fait fureur avec son beauty look de femme fatale.

La petite robe qui révèle son sens du style

Pour cet évènement hollywoodien, l’épouse de Stephen Moyer avait arboré une magnifique petite robe noire pour se rendre au Chinese Theatre en compagnie de son mari. Cette tenue confectionnée par la maison Thakoon se caractérisait par une ouverture au niveau des côtes. De plus, ce vêtement que portait la jolie blonde était assorti à une paire d’escarpins noirs et dorés. L’actrice de 31 ans était tout simplement époustouflante dans sa robe courte noire.

Un beauty look de femme fatale digne d’une modeuse avertie

Pour le rendez-vous du Chinese Theatre, la blonde canado-néozélandaise a misé sur une coiffure très sophistiquée avec des cheveux enroulés en chignon. Ce qui produisait un effet volume très naturel surtout avec des mèches qui formaient une crête décontractée sur le devant. Pour mettre en valeur cette coiffure réalisée par le célèbre coiffeur Campbell McAuley et son teint lumineux et radieux, Anna Paquin a opté pour un rouge à lèvres rose ainsi qu’un smoke eye fumé. Pour sublimer le tout et parfaire son look glamour, l’actrice de 31 ans, a choisi un collier doré en forme de cordes. Aux bras de son mari, elle était simplement divine et séduisante avec ce beauty look de femme fatale.

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

https://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *