6 accessoires coiffures pour la nouvelle mariée (I)

Les accessoires coiffures de la nouvelle mariée tiennent une grande importance dans la création du look de la mariée. Ils auront un impact sur le maquillage avec qui, en revanche, ils doivent correspondre. Persun.fr vous présente 6 accessoires coiffures en vogue de cette saison de mariage.

Fleur stéréoscopique + maquillage rétro

Une fleur de souplesse très légère pour un effet esthétique d’élégance, va mieux à un maquillage de beauté classique. Les cils épais ainsi que des lèvres rouges sont les points importants du maquillage. Un air hollywoodien condensé avec l’accessoire volumineux font ressortir l’un l’autre.

Par rapport au maquillage, il faudrait que l’effet des eye-liner et des cils sont imposant. Pensez à faire vers le haut la queue des yeux ; les cils comme un petite éventail. Tandis qu’aux lèvres rouge, un effet mat suffira. Cependant, il est préférable de choisir une couleur vive.

Serre tête de crystaux + lèvres ardentes

Les cristaux sont précieux, donc il faut un look splendide. Pour compléter le maquillage, des rouges à lèvres sont vivement recommandées. On vous conseille de mettre aussi un peu de poudre brillant sur les paupières pour correspondre avec les cristaux, sans trop de parements excessifs.

Plume de couleur argent + maquillage en fumée légère

Cet accessoire est principalement basé sur noir et gris. Heureusement, les ornements de bijoux peuvent le faire rehausser. Du même, il ne faut pas l’accessoire prend le pas sur l’essentiel. A cet effet, nous avons besoin d’une mine plus animée pour s’assortir avec l’accessoire.

La fumée légère peut parfaitement convenir au ton de l’accessoire. Il faut justement un ombre gris marron pour dessiner les yeux avec une couleur naturelle de lèvre.

 

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

https://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *